Chroniques de DEVRAL

 

 

 

Acte XL : Le Nain et le Semi-Elfe

 

Brombor le nain et Stridel le druide se retrouvent seuls à la surface du Temple de la Chauve-Souris. Leurs compagnons sont prisonniers de la trappe devant l’autel (voir acte39). Avant même qu’ils ne puissent réagir, une nouvelle chauve-souris géante pénètre dans le Temple en ruine et attaque. Le Nain et le Semi-Elfe n’arrive pas à l’éviter et la chauve-souris les attrape, s’envole à pleine vitesse, et part en direction des marécages.

 

Pendant le vol, agrippés par les griffes de la chauve-souris géante, le Nain et le le Semi-Elfe n’arrivent pas à se coordonner sur la marche à suivre. Finalement les ailes de la créature sont lardées de coups d’épée et tout le monde s’écrase dans les marécages, perdus au milieu d’une région hostile et inhabitée. Au sol, le combat s’engage contre la chauve-souris. Mais Brombor décide de se replier, d’autant que le monstre maléfique est blessé et semble incapable de se déplacer au sol. Stridel  s’acharne sur la créature, et fini par la tuer, après avoir été lui-même profondément mordu.

 

Le retour vers Devral sera long et épuisant. Stridel le Druide se transforme en chauve-souris pour aller plus vite. Il fera une halte dans la Forêt Bleue. Enfin le Nain et Le Nain et le Semi-Elfe rejoignent L’île Devral pour retrouver le reste de leurs compagnons et affronter la menace du Krack Githiank’ä.

 

acte 39            retour               acte 41